Le Cabinet a été fondé par Jean-Charles S. Gardetto, admis au barreau de Monaco en 1988, membre de l’Ordre des Avocats-Défenseurs et Avocats, et ancien bâtonnier. Il intervient aussi bien pour le compte d’une clientèle institutionnelle que pour des clients particuliers dans les domaines du contentieux et du conseil.
Fort de l’expérience et de la compétence de ses membres, il offre un service de conseil et de représentation de qualité dans les principaux domaines du droit : droit pénal, droit de la famille, droit immobilier, droit commercial et droit des affaires. Spécialisés en droit monégasque, nous sommes à même de traiter l’ensemble des problématiques juridiques devant toutes les juridictions de Monaco, de conseiller sur la mise en œuvre de divers projets et d’aider les clients qui souhaitent s’établir à Monaco.
Grâce à la double formation de Jean-Charles S. Gardetto, française et américaine, le cabinet conseille une importante clientèle étrangère et intervient fréquemment dans le traitement de dossiers à composante internationale. Fort de l’expérience et des compétences de son équipe multilingue et d’un réseau de correspondants à l’étranger, il est en mesure de traiter efficacement tous les aspects des dossiers qui lui sont confiés. Le cabinet intervient très régulièrement dans des contentieux internationaux, ainsi que dans l’élaboration de projets internationaux, en qualité de conseil.
Adresse :
19 boulevard des Moulins
MC 98000 – Monaco
Tél. : +377 92 16 16 17
Fax : +377 93 50 42 41
E-mail : info@gardetto.mc